twitter facebook

Prêt immobilier 1 : Emprunter avec l'aide d'un courtier en crédit

Pour optimiser son emprunt immobilier et diminuer le cout global du crédit, aucune piste ne doit être négligée.

Les critères d'étude sont nombreux, les formules de financement aussi !

Le saviez-vous ? Un contrat de crédit entre dans le champ d’application du crédit immobilier si l’objet du crédit est immobilier, ou si l’opération de crédit est garantie par une hypothèque, par une sureté comparable ou un droit lié à un bien immobilier à usage d’habitation (Art. L 313-1 du code de la Consommation)

Au delà de la négociation du taux, le courtier optimise le montage financier de votre opération immobilière en prenant en considération tous les aspects de votre dossier et surtout l'actualité du marché :

    Innovations des solutions dans le domaine des prêts immobiliers

    Les banques proposent des prêts immobiliers de plus en plus souples (taux révisables uniquement à la baisse, emprunt longue durée, mensualité modulable, prêt lissé...). Quelle sera la solution la plus adaptée ?

    Prêts aidés

    PTZ (pret à taux zero), PAS, 1% logement... permettent de réduire le coût du crédit. Qui peut en bénéficier et sous quelles conditions ?

    Epargne-logement

    Les titulaires de Plan et Compte Epargne Logement accumulent des droits à prêt tout en épargnant. Avec la hausse des taux d'intérêt, le prêt Epargne Logement est à nouveau intéressant, particulièrement avec un CEL. N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier des droits acquis par votre famille.

    Avoir recours à un courtier Conseils & Crédits, spécialiste du financement, c'est s'assurer un bon diagnostic pour un bon financement.

    L'étude ou la recherche de prêt par un courtier est gratuite et sans engagement, alors n'hésitez pas à contacter nos conseillers pour une simulation ou rendez-vous dans une de nos agences.

    Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent

    1 L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt et, si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur lui rembourse les sommes versées. Conseils & Crédits intervient en qualité de courtier indépendant pour la vente de crédits immobiliers des établissements de crédit partenaires.