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Recours et réclamation

Pour tout recours ou réclamation, vous êtes invité, en premier lieu, à écrire par courrier recommandé à l’adresse suivante :
Conseil & Crédits - Service Relation Clientèle 8 rue du Port Villiers 71100 Chalon sur Saône.

Conseils & Crédits fera au mieux pour vous apporter une réponse sous 10 jours à compter de la réception de la réclamation. Toutefois, si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours.

Auquel cas, vous recevrez tout de même un accusé de réception de votre réclamation dans le délai de 10 jours.

En cas de survenance de circonstances particulières entrainant un dépassement du délai de 60 jours précédemment indiqué, Conseils & Crédits s’engage à vous tenir informé de l’avancement du traitement de votre réclamation.

En dernier lieu, si aucune solution satisfaisante n’a été trouvée, vous pouvez faire appel au service du médiateur.

En vue de régler un litige à l’amiable, le médiateur compétent est :
Monsieur Laurent DENIS – Médiateur APIC – 4 Quater rue de l’Ermitage – 78000 VERSAILLES – mediateur-apic.com